Posté par :
Equipe IICoS
Catégorie.s :
Partager l’article :

Les enfants victimes de violences conjugales avec Catherine Vasselier – IICoS

Psychotraumatologie centrée compétences avec Hélène Dellucci – IICoS
Psychotraumatologie centrée compétences pour Un Chez Soi d’Abord - Grenoble

Pour la première fois, nous avons accueilli Catherine Vasselier à Marlenheim sur le thème « Les enfants victimes de violences conjugales : repérage et accompagnement ».

Quel point de vue avons-nous sur les victimes et les auteurs ? Dans quelle mesure sommes-nous conscient.es de l’impact des violences conjugales sur les enfants ? Comment manifestent-ils leurs expériences ? Comment pouvons-nous soutenir et accompagner ces enfants en institution et en thérapie ?

Nous avons passé deux journées inspirantes, utiles et enrichissantes avec un regard systémique et orienté solutions sur ces situations complexes.

.

A propos de l’auteur

Equipe IICoS

Chez IICoS, nous nous consacrons au développement de compétences et aux conseils interculturels et systémiques pour les individus ou groupes.

Vous inscrire à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé de nos dernières actualités et événements et nouveautés !